Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingcat

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Kingcat Empty
MessageSujet: Kingcat   Kingcat Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:52

Kingcat est mon troisieme bateau.

Je l'ai construit toujours dans la meme vision que poulpito évo: la performance...

kingcat est un catamaran dérivé d'un plan déjà existant. cela dit, les transformation que je lui ai apporté avec l'aide de Ester, du forum Offshore rc, font de lui un modele a part entiere.

dans sa remiere version, Kingcat est extremement stable, il aborde les virage a la façon d'un H sans broncher.... Sa coque longue et rondouillarde sur les flan lui donne un bel aspect de cigarette presque maquette.. avec un peu d'imaginaton, il pourrait meme poser en vitrine si on l'équipait de tout ce qui ferais de lui une maquette....


Kingcat existe en deux version et c'est la premiere fois que j'expose les deux version.

La premiere version de Kingcat est celle en photo. la forme des patin est tres structuré et lui confere une tres bonne acroche en virage. je dirais donc qu'il serait parfait pour s'amuser en compet, pas besoin de lacher les gaz pour tourner.... ni d'anticiper bien avant... il répond au tac o tac....


Kingcat seconde version a été simplifié dans ces forme afin de répondre a deux chose: facilité de montage (il est plus acessible a la construction...) et comportement plus glissant en virage, de quoi bien s'amuser....

un kingcat peut etre équiper soit en mono moteur, soit en bi moteur... mais pour la beauté de la mécanique et l'éficassité, je vous conseille le bi moteur.....


Kingcat Dsc06115cr1

Kingcat Dsc06113eb1

Nota: la version 2 de Kingcat difere uniquement sous le spatins,mais le bateau est totalement identique.
Afin de posseder ce plan pour le construire, il vous faudra télécharger la premiere version et le plan de Kingcat 2. il n'y a de fournis dans le plan du 2 uniquement que les couple. le reste étant identique...

Pour la construction, il est necessaire de bien visionner toute la construction de mon modele afin de voir les diférente étape. il est plus dificile a fabriquer qu'un poulpito....


Caracteriqtique du modele:
Longueur: 48cm
Largeur: 15cm
motorisation conseillé: 2X speed 400 4.8V ou 2X BL 20/40 4000kv env
Accus testé: Lipo 3S (bientot 2S pour la version 2X speed 400 4.8V)
Poid RTR: 600grs sous BL et lipo 3S, 500 grs sous Speed 400 et lipo 2S


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Kingcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kingcat a l'eau!!!!!
» Photo de Kingcat sur l'eau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: mes bateaux, et vidéos :: Caractéristiques de mes modèles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser