Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Trex450 Align.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Trex450 Align. Empty
MessageSujet: Le Trex450 Align.   Le Trex450 Align. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

Quand on débute en helico RC, on a envie, tous, d'avoir une belle machine.

Pour ceux qui n'ont pas trop les moyens, on achète ce qu'on peut. Pour moi, ça a été un df4, puis un King. j'ai revendu le DF4 et acheté un Compy FP.
Une belle salade, mais j'étais avec deux machines sympathique. Le compy qui était excellent, et le king avec lequel je me sentais bien mais voilà....

Arrivé un certain moment dans son apprentissage du pilotage, on a envie de mieux, pas par caprice, mais parce qu'on commence a sentir les défaut de sa machine. des petits défaut qui même léger peuvent ternir l'image de la machine en question.

Je savais que mon King2 était un hélico pour les début en CP et je me doute que je pouvais le pousser un peu plus, mais il c'est offert à moi l'occasion de pouvoir acheter un modèle que je savais de très bonne qualité. Mais pour l'acquérir, il me fallait des sous que je n'avais pas pour cela. Donc il a été impératif de revendre au plus vite mon king et mon compy...

Chose faite en une semaine en faisant des prix a la limite de ce que j'avais besoin, et me voilà a payer au vendeur celui qui deviendra l'helico pour lequel j'ai eu le plus d'attachement: mon Trex 450.....



je l'ai acheté d'occasion. il n'était pas très vieux, un modèle 450S upgradé avec châssis carbone, la moitié de la tête du 450SE, juste ce qu'il faut pour être bien rigide, un Gyro futaba GY401 et un petit servo d'ac futaba 3110, bref, il était très bien équipé et je n'ai rien eu a faire dessus que de régler la machine sur ma radio....

coté modèle, je suis vachement objectif: c'est une machine le trex hyper précise, puissante, excellente, solide. on peut tout faire avec et ceux qui n'arrive pas a tout faire parce que la machine est au bout de ces limite, ben on les compte sur les doigts de la main... Pour moi, c'est le meilleur helico 450.


Le Trex450 Align. Rassoheli4bessan086bordsj1


Le Trex450 Align. Rassoheli4bessan554bordjh6


Le Trex450 Align. Rassoheli4bessan090bordvc9


Voici pour les photo. j'ai voué un vrai culte a cet hélico.

coté pilotage, tout va dans le même sens, c'est un malade... la première fois que je l'ai fais décollé, ça a duré dix secondes... (je rappelle que je faisais des translation rapide avec mes helico d'avant et même un début de voltige avec le king2...)
Je l'ai posé dessuite et monté l'expo a 50%!!!!!!

il m'a fallut une semaine pour passer l'expo a zéro. Il etait vif a souhait, comme je les aime.

Dans les premiers temps, je me suis contenté de translater. d'abords doucement, puis petit a petit j'ai apprivoisé la bestiole. Moi ou elle, je ne sais pas vraiment qui a apprivoisé qui, toujours est il qu'il a fallu trois mois pour faire corps avec mon trex et oser passer un tout premier backflip timide et hésitant.

par la suite, tout a été une succession de déclic qui ont fait que mon pilotage avec cette machine a évoluer terriblement. fin août je faisait simplement des backflip, même les looping j'hésitai a cause de l'amplitude du mouvement qu'il fallait avoir. fin septembre, je passais les backflip dans tout les sens, les tonneaux, les looping, les funel le nez en bas, le stationnaire dos les imelmann et un début de tic tac....

Je ne peux pas expliquer comment être allé si vite en un mois. Peut être simplement j'aimais tellement mon helico que je le ressentais jusque dans les manche de ma radio.... il me mettait en confiance quoi....

voici la vidéo prise au bout de ce mois d'aprentissage éclair:






A l'heure actuelle, le trex est toujours une machine exellente malgres les nombreuse version dont il possede et les nombreuse copies...

on trouve des treex a des prix tres abordable au vue de sa qualité...

il reste tout de meme un hélico en kit et l'achat de ce modele associé a l'achat d'une radio le coupe d'office de la plus part des débutant...

mais pour ceux qui partent en CP et qui ont le budget, vous pouvez foncer, on ne peut pas etre déçu d'un trex....



Carracteristique de l'hélico:

Vendu en kit
modele taillé pour la 3D
moteur BL
accu 3 ou 4S lipo suivant les config
gyro HL conseillé
rotor de 70cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Le Trex450 Align.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Align Trex 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: Mes hélicos :: Description de mes hélicos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser