Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poulpito évo

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Poulpito évo Empty
MessageSujet: Poulpito évo   Poulpito évo Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:40

Poulpito évo n'est autre que l'évolution de Poulpito. D'ou son nom.... forcément... tongue

L'idée de faire une évolution a poulpito est venue tout simplement de l'envie d'améliorer le premier modele.

Finalement, poulpito évo s'avere etre un nouveau modele a lui tout seul.
Plus fin mais aussi long que poulpito, avec sa coque équipé d'un redan, il ce raproche plus des standar des micro classique. Poulpito lui etant un peu large, d'ou sa stabilité.

Poulpito évo lui, est taillé pour la vitesse. la coque me surprend toujours rien que pour ce qu'elle est capable d'encaisser comme puissance.En virage, a cause de son redan, il demande du doité pour paser au plus vite. mais en ligne droite, rien dne lui fait peur: ni la puissance du moteur, si le petit clapo. il est scotché a l'eau comme un train et trace comme un boulet. un vrai régal.

Le premier poulpito évo construit a fleurté avec les 40km/h dans sa premiere config et avec les 50km/h dans ça config finale. mais je ne démort pas de l'idée que dans de meilleur condition de mesure, il ce raproche des 60km/h. Cela reste quand meme de la spéculaton, mais que je ne tarderais pas a prouver...

la meilleur config que j'ai tester pour Poulpito évo afin qu'il reste sympa a piloter est un BL aux alentour des 4000KV sous lipo 2S. et là, les 40km/h son a porté si on construit bien sa coque et si on soigne les réglage.

Poulpito évo 12vg2

Poulpito évo 10591400xd9



Caracteristique du modele:

Longueur: 39cm
Largeur: 11cm
Motorisation conseillé: Brushless 20/30 ou 20/40 au alentour des 4000 kv
Accus testé: lipo 2S ou pour les plus courageux ou les plus fou: 3S
Poid conseillé RTR: 370grs


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Poulpito évo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulpito
» Photo de poulpito 1
» Poulpito en action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: mes bateaux, et vidéos :: Caractéristiques de mes modèles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser