Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Compy Fp BD

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Compy Fp BD Empty
MessageSujet: Le Compy Fp BD   Le Compy Fp BD Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

Après la vente de mon DM4, j'avais quand même envie d'avoir un petit helico pour voler sans me prendre la tête. Une machine rapide a régler, rapide a réparer et qui ne coûte pas trop chère en pièce détaché.

Je me suis tourné vers le Compy FP. c'est un petit helico de la même taille que le DM4, mais lui, c'est le FP ultime!!!

il est motorisé avec le même moteur brushless que le Belt CP, une électronique toute séparé contrairement au DM4 qui possédait un récepteur a tout faire, et surtout, des pales bois et un AC (anti couple) entraîné par courroie et a pas variable, comme une grande majorité de CP de la classe 450 et même au delà.


Cet helico est en kit, on monte tout, il est sur-motorisé, il translate comme un démon (avec le pilote qui va bien.. mdr!!) il vole très bien dans le vent, bref, c'est le pas fixe ultime par excellence...


(sur cette photo, je testais encore les moteur, celui çi n'allait pas au top...)


Le Compy Fp BD Dscf3208ao4



voici maintenant une des vidéos que j'ai pu faire du compy. en effet, même si il est génial, je ne l'ai pas gardé longtemps et pour cause. je 'lai vendu en meme temps que mon king pour acheter le modèle qui sera pour moi la machine charniere avec laquelle j'ai beaucoup apris.....




carracteristique:

Modele vendu en Kit
moteur brushless
lipo 3S
gyro standar
Ac entrainé par couroie
rotor de 50cm
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Le Compy Fp BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compy FP BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: Mes hélicos :: Description de mes hélicos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser