Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j ai un grand besoin d etre aiguillé ..

Aller en bas 
AuteurMessage
offshore boy
membre
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

j ai un grand  besoin d etre aiguillé .. Empty
MessageSujet: j ai un grand besoin d etre aiguillé ..   j ai un grand  besoin d etre aiguillé .. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

bonjour a tous je suis nouveau ici ,je suis ds le rc voiture depuis plusieurs annees , je me suis un peu essayé a l helico aussi et dernierement je me suis acheté un bateau ce qui m a amener a venir ici pour discuter avec des gens qui ont de l experience ...je vais vous expliquer en gros toutes les questions qui se bousculent ds ma tete..j ai acheté un offshore proboat shockwave 26 v3 en version rts mais brushed...le lendemain lors d une journée decouverte j ai pu l essayer ds une piscine et la ca a etait la douche froide ...je m attendais a ce que ca n avance pas mais bon pas a ce point...l essai c est fait d abord avec le nimh fourni puis avec un lipo 2s 25c ( c etait un peu mieux mais bon pas d enorme difference comme en voiture)ayant encore du matos de voiture dormant je bricole le placement d un moteur brushless pour voiture 1/10 (un robitronic 10.5 sortant 4500kv ) a ce moteur j ai associé un vario lrp water proof mais celui ci est limité en moteur et a 4800 KV donc juste pour le moteur .... qq jours plus tard je vais l essayer ds un lac de nouveau d abord en nimh puis en lipo 2S et la de retour decut...(pourtant a vide ca avait l air de turbiner autre chose que le brushed d origine..)et en plus le vario qui biensur n est pas refroidi par eau a surchauffé et a fait une coupure thermique au milieu du lac.. mais bon c est vrai que ca avancé deja un peu mieu....donc on en vient a mes questions: j ai deja commandé une helice octura x435 qui apparemment marche bien sur ce bateau mais par contre pour le reste pourriez vous me dire si je dois abandonner mon matos brushless auto ...si oui quel moteur dois je prendre car je n en sais rien du tout? ...pour le vario j avais deja vu un turnigy 120 A marine ou bien pensez vous que je puisse garder mon moteur tri poles auto 10.5 avec un vario marine . j aimerais bien utiliser mes lipos 2S de voiture mais j ai peur de devoir passser au 3S pour bombarder ...bref je ne sais pas quoi faire ... combo brushless marine avec lipo 2s ? mon moteur brushless avec vario marine et lipo 2S? ou mon moteur brushless avec vario marine et lipo 3S ??? help me!!!!!please d avance merci a toutes les personnes qui me diront quoi faire pour fair avancer mon offshore Wink
Revenir en haut Aller en bas
offshore boy
membre
membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

j ai un grand  besoin d etre aiguillé .. Empty
MessageSujet: Re: j ai un grand besoin d etre aiguillé ..   j ai un grand  besoin d etre aiguillé .. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:41

ah oui j oubliais ....j aurais ptet bien bidouiller d installer une chaise pour stabiliser mon arbre de transmission car apparemment il vibre a haut regime ..est ce qu il y en a qui connaisse une refence qui pourrait s adapter sur mon bateau?? allez je vous laisse, bonne soirée?j espere avoir vite de vos nieuws Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai un grand besoin d etre aiguillé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: mes bateaux, et vidéos :: Discutions diverses sur les offshores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser