Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hurricane 550 GAUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Hurricane 550 GAUI Empty
MessageSujet: Hurricane 550 GAUI   Hurricane 550 GAUI Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:46

Tout le monde connais mes affinité avec la marque align et surtout avec mon T450 qui pour moi est un excellent hélico.

Toute chose ayant quand meme une fin, j'ai pris la décision dernièrement de m'en séparer afin de passer a autre chose.


Je ne quitte pas les hélico mais bien au contraire, passe sur un modèle plus gros.


Vous allez dire, oui mais tu avais déjà un classe 50 et tu l'a revendu.. effectivement, je l'ai revendu pour plusieurs raison, l'une étant l'entretient de la mécanique et les réglages régulier a faire. sans parler du fait qu'il fallait toujours courir après les bidon d'essence....

Du coup, je suis passé sur plus gros, mais en électrique.

Align proposant le T600, mais trop cher en modification A123 et trop gourmand.
Je suis donc parti sur le hurricane de la marque Gaui.


Ce modèle a la particularité de voler en lipo 6S d'origine et pour des raison d'économie, il ce contente meme de voler avec deux pack 3S 2200mah en série et propose un vol d'une durée moyenne de 7 minutes. ce qui est excellent quand on sait que le T600 peine a voler plus de 6 minutes avec un lipo 6S 4500mah...


mon choix c'est donc porté sur ce modèle d'une part pour cette raison, mais aussi parce que volant avec des accu A123, les modif principalement faites le font voler en 8S A123. ce qui est très économique... le T600 lui demande a voler en 10S A123 minimum pour une autonomie de meme pas 5 minutes....



Pour le détail du modèle, c'est un pas variable, forcément, qui vole avec un moteur de 850KV et un contrôleur de 50A qui s'avèrera refuser de s'initialiser en 8S.(tension trop élevé...)

il propose un rotor de 1m10 de diamètre avec les pales d'origine en 50cm de long chacune et on lui monte sans aucune modif des pales de 55cm ce qui le porte a 1m20. très honorable.

mais suffis les bavardages, je vous montre maintenant les photo de la bête...

Hurricane 550 GAUI Dscf4030

Hurricane 550 GAUI Dscf4010

Hurricane 550 GAUI CRW_0792

Hurricane 550 GAUI Dsc0028a
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Hurricane 550 GAUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricane 550 GAUI
» Hurricane EP200 GAUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: Mes hélicos :: Description de mes hélicos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser