Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc.

Forum de modélisme sur le offshore rc et l' hélico rc.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hurricane EP200 GAUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Admin
Daniel


Nombre de messages : 1203
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Hurricane EP200 GAUI Empty
MessageSujet: Hurricane EP200 GAUI   Hurricane EP200 GAUI Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Un évènement tout simple est arrivé dans le planning, un petit imprévu....

J'ai déménagé.... lol


Je me retrouve dans une villa avec un petit jardin, le rêve pour les enfants, mais aussi pour le papa qui du coup, a un petit terrain de jeu privé.....^^

le problème c'est que tout mes hélico ce sont montré beaucoup trop grand pour voler dans cet espace quelque peu réduit.



Un second imprévu m'a offert une bonne opportunité, (l'imprévu ce reconnaîtra.... lol), celle d'acquérir un nouveau modèle plus adapté a mon nouvel espace de jeu.....


Ainsi, c'est quelques semaine après avoir aménagé que j'ai pus me porter acquéreur d'un petit EP200, le petit frère de mon hurricane 550 car lui aussi est de la ligné des hurricane, mais avec un rotor de 40CM.... lol


Ainsi, je vous présente donc le EP200....





Hurricane EP200 GAUI Dscf4089q

Hurricane EP200 GAUI Dscf4092

Hurricane EP200 GAUI IMG_0704

et oui, on voie ici qu'il est tout petit... lol!

Pour vous parler plus en détail de ce modèle, c'est une petite boule de nerf...

Hyper solide, le mien a déjà embrassé le sol sur un stationnaire dos... je suis allé trop bas et paf le sol....
il n'a quasiment rien eu... impressionnant pour un CP.....


Le modèle est également très économique... Il fonctionne sous lipo 2S, des 850mah en 20C mais j'ai quand meme pu le faire voler sans le moindre soucis avec un lipo de lama esky.....^^


Au pilotage, cet hélico ce montre vif, mais aussi très stable, c'est sûrement ça qui m'a le plus frappé compte tenu de sa taille....

coté voltige, comme à chaque fois, c'est le pilote qui est limité....
Revenir en haut Aller en bas
https://helishore.forumactif.fr
 
Hurricane EP200 GAUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane 550 GAUI
» hurricane 550 GAUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helishore. Le forum offshore rc et hélico rc. :: Mes hélicos :: Description de mes hélicos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser